Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand pourrais-je m’avoir mon accès à mes services que je paye ??????????????!??????????????????

Quand pourrais-je m’avoir mon accès à mes services que je paye ??????????????!??????????????????

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Nos techniciens font le maximum pour résoudre l'incident qui vous impacte. Vous pouvez suivre l'avancée ou être rappelé par le service technique en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous rassure un remboursement au prorata de votre abonnement sera automatiquement effectué dès la clôture de cet incident.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bizarrement suite à mon mail envoyé ma ligne de la clé 4G a été disparu de mon service client .. . Si j ai voulu prendre vos équipements internet c est qu il me fallait internet absolument car ma femme est en télétravail à la maison maison et qu elle est comptable . J espère bien que vous comprenez en ce temps de confinement que ce métier est crucial pour l avenir de beaucoup de société. En espérant de tous coeur que se soit juste un problème technique et non pas une résiliation de votre part . J espère avoir une réponse rapide et de préférence en vocal.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Comme demandé, j'ai effectué le rappel et ai pu échanger avec votre conjointe.

Très bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler