Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pénalité de non retrait

Bonjour, je dois payer la dernière facture de Boygues après la fermeture de la ligne 6********. Malheureusement j'ai essayé de payer sur votre site car je n'avais pas de crédit sur ma carte française, mais sans succès. Maintenant, j'ai chargé l'argent en attendant votre retrait. J'ai cependant remarqué sur le site de la banque que vous m'aviez infligé une pénalité, mais sur le site de Boygues il n'y avait pas écrit cette chose et cela semble un peu injuste vu que j'ai essayé de payer sur votre site avec plusieurs cartes mais sans succès.

ALESSIA
ALESSIA

ALESSIA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous êtes à jour de vos paiements cela concerne bien la ligne 066453.....

Je ne vois pas de frais pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALESSIA
ALESSIA

ALESSIA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, maintenant je vous écris ce qui sort sur ma page de banque:
des incidents / irrégularités du mois de MARS Afficher les d�tails des frais
FRAIS DE REJET DE PRELEVEMENT POUR DEFAUT DE PROVISION / TIP IMPAYE -23,98 €
Prélèvement BOUYGUES TELECOM BOUYGU de 11,99 € du 09/03/2020 MANDAT : BTAW0J380JS58 -11,99 €
Prélèvement BOUYGUES TELECOM BOUYGU de 11,99 € du 19/03/2020 MANDAT : BTAW0J380JS58 -11,99 €
TOTAL FRAIS IRREGULARITES ET INCIDENTS Ce montant sera prélevé sur votre CCP le 30/04/2020

ALESSIA
ALESSIA

ALESSIA

Niveau
0
21 / 100
points

Malheureusement avant ces retraits, j'ai tenté un autre paiement par carte mais cela n'a pas fonctionné. Malheureusement j'ai été obligé de faire un virement bancaire sur la carte française car je suis italienne et depuis le 1er mars je ne suis plus en France. Pouvez-vous me dire si je dois effectivement payer des pénalités? (0664653589)

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour, les frais de -23,98 c'est votre banque.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler