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Ma commande est en livraison pour la mauvaise adresse

Bonjour,

Nous avons échangé hier aussi sujet de la commande qui allait être expédié à la mauvaise adresse, je viens de recevoir un mail de colissimo m’indiquant que le colis se dirige toujours vers la mauvaise adresse, pourriez vous rappeler colissimo en urgence s’il vous plaît.
Ils disent que c’est à vous d’effectuer la modification.
Merci d’avance
Sabrina

SABRINA
SABRINA

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Réponses

SABRINA
SABRINA

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Bonjour,
Je ne reçois pas vos messages privés, pourtant j’ai bien coché la case, concernant le colis, j’ai déjà contacté colissimo qui m’as dis que c’était à vous d’effectuer la modification du changement d’adresse, étant donné que c’est vous l’expéditeur.
La dame m’as bien confirmé que l’adresse que le colis était ************, je réside au *******************

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Sabrina,

L'adresse est bien notée dans votre dossier est un colis est en cours de préparation.

Vous serez prévenu par SMS ors de l'envoi.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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