Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de commande doublon numéro 554189497

Bonjour,

Je n’ai toujours pas reçu le remboursement concernant ma commande numéro 554189497 qui est bien en statut résiliée depuis le 25/03/2020 (suite a un doublon de commande).

Cela va faire déjà plus de 7 jours que cette commande est annulée et résiliée et que votre site annonce un délai maximum de 7 jours pour recevoir celui-ci sur compte bancaire.

En vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à ma demande

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johann,

Après vérifications auprès du service dédié, je constate que le remboursement a été effectué ce jour. Comptez 4 jours ouvrés pour que la somme soit visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................