Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

box 4G -> 2mb/s la journé / 12 la nuit :/

c'est simple: Je redemare la box 4g -> 12/15 mb/s
30 seconde après -> 2/3 mb/s
voila. et pareil pour l'upload je comprend meme pas comment on
peut vendre un débit pareil sa penne à 1.2 mb/s.
En gros quand j'upload une vidéo 4K sa prend une nuit voir plus. https://i.gyazo.com/82130b503ba7851143a058a0cd61a36f.png

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
49 / 100
points

Les abonnement 4G Box sont bridé en ce moment, les manip bateau qu'on te demande de faire servent à rien.

Et le pire c'est qu'on te fait payer le même prix alors qu'il hésite pas à brider les abonnement 4G sans même te prévenir.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler