Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

"Corruption has been detected in Feature Manager, backup file has been lowed", que faire?

bonjourn j'utilise tous les jours une clé 4G alcatel branché sur toujours le même port usb, ca marche trés bien, mais ce matin rien à faire il s'affiche le message Corruption has been detected in Feature Manager, backup file has been lowded" la clé clignotte rouge et elle est bloquée. j'ai acces au hotspot orange mais ca rame, ja'i besoin de ma clé pour une visio de boulot, j'ai déjà tout relancé rallumé rien à faire, que faire ? help merci :-))

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je prends en charge votre demande, je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, merci de votre message, je suis arrivée à faire fonctionner ma clé, mais d'une façon étrange et le probleme se répète à chaque allumage. Il faut que je clique sur Retirer le périphérique en toute sécurité..." mais sans toucher à la clé, et celà fonctionne, mais je n'ai plus Bouygues Télécom Edge comme avant, j'ai Bouygues Télécom UMTS. Qu'est ce que c'est? j'espère que je ne vais pas avoir une surfacturation ou un hors forfait pour cette anomalie?merci cdt .

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler