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Ma commande

Problème adresse installation sur ma commande

Bonjour j'ai souscrit un abonnement Bbox Fit ADSL. J'ai remarqué que sur ma commande l'adresse d'installation n'est pas correcte. Problème de numéro de rue. Comment corriger le problème. Merci de votre aide

THIERRY
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Réponses

Bonjour, navrée pour cette erreur d'adresse.

Après vérification, le technicien a accusé réception de la commande ce jour donc il n'est plus possible de modifier quoi que se soit.

Pour information, l'adresse d'installation peut être différente que votre adresse réelle postale car se sont des adresses fichier France Telecom.

Il faut patienter le retour sous 10 jours ouvrés.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
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Merci pour votre réponse.
Que veux dire "Il faut patienter le retour sous 10 jours ouvrés" .
Est-ce que je risque de perdre ma ligne téléphonique ?
N'est-il pas possible de contacter le technicien pour changer juste le numéro de rue.
Je suis allé sur mon compte Orange et effectivement le numéro de rue n'apparait pas. Je l'ai donc mis à jour. Est-ce que cela suffira ?
Merci de votre aide.

THIERRY
THIERRY

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Bonjour,
Que se passera t-il si le technicien n'arrive pas à activer la ligne ?
Merci

THIERRY
THIERRY

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Rassurez vous, si c'est le cas nous reprendrons contact avec vous.

Thierry, Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour,
Vu le contexte actuel n'est-il pas possible d'editer un nouveau bon de commande avec l'adresse mis à jour, où de contacter le technicien afin d'éviter des déplacements inutiles de ce dernier.
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Non, ce ne sera pas nécessaire, je tiens à vous rassurer.

En effet, j'ai bien retrouvé votre ligne dans le référentiel de France Telecom, sans numéro de rue, comme au moins 1/3 des lignes de votre rue, ceci dit en passant.

Cela arrive très souvent, et cela sera sans impact sur votre raccordement.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Merci à vous.
Donc pas besoin de vous rappeler mon numéro de rue pour que l'intervention se fasse dans les délais ?
Bonne journée

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour

Non pas de soucis, je vous rassure.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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