Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ma commande nest toujours pas traitée. Est ce dû au Covid 19 ? Merci

Bonjour jai passé 1 commande d'un téléphone dans la semaine et je vois qu'elle n'est toujours pas partie. Est-ce dû au Covid 19 ?
Merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedric,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification que votre commande est en cours et a été prise en charge ce jour par chrono.

Je vous invite à suivre l'avancée via Chronopost avec le numéro de suivi que nous vous avons envoyé par sms.

Je reste à votre disposition.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler