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Passer mon forfait de 20 à 40 Go

Bonjour, je passe par ce canal, car impossible de le faire par le 1064.
Je souhaite passer de 20G à 40Go sur mon abonnement clé 4G

compte client: 1.********
n° ligne: 06*************

Je souhaiterai bénéficier des 20 Go additionnels dès aujourd'hui, si cela est encore possible, car j'utilise cette clé pour le télétravail

Merci d'avance

HENRI
HENRI

HENRI

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points

Bonjour Henri,

Je comprends votre souhait de changer le plus vite possible cependant tout comme vous sur votre espace client je ne peux le modifier pour pour la prochaine remise à zéro de votre forfait le 16/04. Vous pouvez prendre une recharge data sur votre espace client dans l'attente de cette remise à zéro de votre forfait rubrique "mes options" .

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Henri,

Je comprends votre souhait de changer le plus vite possible cependant tout comme vous sur votre espace client je ne peux le modifier pour pour la prochaine remise à zéro de votre forfait le 16/04. Vous pouvez prendre une recharge data sur votre espace client dans l'attente de cette remise à zéro de votre forfait rubrique "mes options" .

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

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HENRI
HENRI

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Niveau
0
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Merci Murielle pour votre retour. Je ne suis pas interessé par l'offre fibre, par contre je vous confirme ma demande de passer mon abonnement actuel à 40 Go, et j'ai bien compris que en attendant la prochaine facturation je dois passer par le mécanisme de recharge à la demande.

Cordialement

Henri,

Votre mobile sonne occupé je vous envoie un message privé maintenant . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
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Bonjour est il possible de parler à un conseiller svp?

Bonjour Elodie,

J'ai pris en charge votre message, en quoi puis-je vous aider?

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai la même demande: passer de 20GO à 40 GO sur ma clé 4G. impossible de vous joindre par téléphone et pas de recharge data qui apparaisse dans la rubrique "mes options". Pourriez-vous me répondre sur ce cette page ou sur une autre ligne que celle indiquée sur mon forfait et si oui, comment puis-je vous donner mon numéro en privé?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Sébastien, ça y est j'ai changé mon adresse mail et j'aimerais que vous me contactiez en privé. Merci.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

Nous pouvons soit vous proposer de changer votre offre pour le 40Go à 26.99€/mois ou bien d'activer une recharge pour 30 jours de 10Go pour 5€

Que préférez vous?
Pourquoi ne pas avoir plutôt souscrit à une Box?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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