Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme attribution adresse IP 4g box

Bonjour,
Suite coupure de courant, lors du redemarrage de la 4g box huawei
Je me retrouve avec une connexion limitée.
Mon installation :
4g box vers switch tp link puis cpl netgear pour 3 camera
surveillance
wifi pour les mobiles ect

mon probleme depuis coupure, c'est que la 4g ne fonctionne plus si le cpl est branché sur la prise LAN bleu voyant vert
Je debranche le LAN du CPL , cela fonctionne. voyant bleu

J'ai remarqué aussi que sans le brannchement du CPL l'adresse IP est ***.***.*.* pour interrogation
et lorsque je rebranche je passe en ***.***.*.***

n'ai je pas un probleme de maitre et esclave?
j'ai l'impression que la 4g box n'est plus " l'emetrice reseau "

Meme probleme en retirant le switch et en mettant le cpl en direct sorti box LAN

J'ai naviger un peu sur la page admin mais ne trouve rien me depannant.
SAV bouygue ne peux pas me repondre en cette periode

une idée s'il vous plait?
merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler