Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour vous avez activé ma ligne téléphonique mais je n'ai pas reçu encore ma carte sim jusqu'à aujourd'hui merci

J'ai passé une commande de carte sim et je n'ai pas reçu jusqu'à ce jour et j'ai reçu un message pour me confirmer l'activation de la ligne téléphonique merci

RADHIA
RADHIA

RADHIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Radhia,

Le délai de livraison des cartes SIM peut aller jusqu’à 10 jours pendant la période de confinement.
Pour plus d'informations, le service dédié suivi de commande est joignable au 0981662666 si besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler