Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien ORANGE n'est pas venu

Bonjour,
Le technicien ORANGE devait passer ce matin entre 10h et 12h pour la construction de la ligne sur une maison neuve. Il n'est pas venu et aucune nouvelle de sa part.
Merci de fixer un nouveau RDV et de me tenir au courant.
Cordialement,
Nicolas ***********

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Lors de l'intervention du technicien il se peut qu'il n'est pas besoin de d'intervenir à votre domicile.

Le délais d'activation est de 48 à 72 h après la date du rdv.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme je l'indiquais dans mon précédent message, il s'agit d'une maison neuve qui par définition n'a jamais été raccordée. Sans câble entre le réseau public et la maison, je ne vois pas vraiment ce que le technicien peut faire à distance...
Cordialement,
Nicolas RIGOLINI

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler