Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien devait passé entre 8h et 12h il n'est toujours pas passé comment savoir si il vient ou pas ?

Poirquoi le technicien n'est toujours pas arrivé sa devait être entre 8h et 12h et nous avons vu personne ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je suis désolée de cette situation, je vous envoi un message privé afin de faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler