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Pourquoi je ne peux pas décaler mon RDV d'installation ?

Bonjour,

J'avais précisé à votre service que je ne pouvais assister au RDV d'installation de ma box dans mon appartement à cause du confinement donc j'avais décalé le rendez vous sans préciser de date en attendant de voir comment la situation évolue.

Je reçois un sms de bouygues m'indiquant que le RDV est prévu pour demain 04/04 à 12h (!??). En me rendant sur la plate-forme pour modifier ce dernier, on m'indique qu'il est trop tard pour le faire et que je risque 50€ de pénalité si je suis absent (ce qui sera le cas). J'hésite sincèrement à résilier ma ligne si c'est le cas.

Est-il possible de reporter le rendez-vous comme j'avais discuté avec votre conseiller ?

Cordialement,

Tom ROUSSEL

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jean-mary
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Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Quand vous serez recontacté par le technicien il suffira de lui dire que vous ne pouvez honorer le rendez-vous; il nous transmettra un compte-rendu d'installation en échec qui nous permettra de revalider une nouvelle rencontre.

Cette action n'était pas du tout possible avant; il aurait fallu communiquer une date précise pour le passage de ce technicien.

Je n'ai pas connaissance d'une facturation de 50 euros.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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