Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai recu ma bbox ultym mais pas ma clé 4g internet garanti

Bonjour il se trouve que j'ai passé ma commande bbox ultym fibre et je l'ai recu le 31 avril et le technicien devait passer le 4 avril ducoup je me suis dis que c'est pas grave si je n'ai pas recu ma clé 4g puisque j'aurais la fibre dans 4 jours puis aujourd'hui on m'apelle pour me dire que le rdv est décalé au 4 mai ducoup ma famille ne peut pas rester sans connexion pendant 1 mois mes enfants ont besoin de travailler. Je precise que le consseiller a relancer ma 1ere commande bbox qui avait été annulé et il m'a dit que la clé viendrait avec la bbox.

NINA
NINA

NINA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolé pour cette situation mais nous ne pourrons pas vous envoyer une clé 4G. Si vous avez une ligne mobile chez nous, nous pourrons vous rajouter 100 de data sur celle-ci.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NINA
NINA

NINA

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour non je n’ai pas de ligne comme je peux faire alors ?

Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il n'y aura alors malheureusement aucune possibilité.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler