Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour jaimerais que un conseiller Bouygues telecom me rappelle j'ai une question par rapport à mon forfait merci

Je voudrai des détails sur mon forfait donc jaimerais bien que un conseiller Bouygues telecom me rappelle merci

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
Cher Monsieur ou cher madame,
Je suis Monsieur M**** J******* ma ligne de téléphone est le 07************ j'ai souscrit à un forfait deux heures de téléphone par mois et 40 méga avantages. j'ai souscrit à un forfait deux heures de téléphone par mois et 40 méga avantages. Je reçois aujourd'hui une facture tout à fait exorbitant et inhabituel de 149,26 euros alors que mes factures ne dépasse pas celle du forfait Je reçois aujourd'hui une facture tout à fait exorbitant et inhabituel de 149,26 euros alors que mes factures ne dépasse pas celle du forfait d'ailleurs Bouygues m'écrit sur mon espace client que je n'ai pas dépassé mon forfait. Je voudrais des renseignements sur cette facture monstrueuse ; d'ailleurs Bouygues m'écrit sur mon espace client que je n'ai pas dépassé mon forfait. Je voudrais des renseignements sur cette facture monstrueuse ; apparemment il s'agirait d'une somme due à des produits tiers de quoi s'agit-il précisément quelles sont ses produits tiers ? apparemment il s'agirait d'une somme due à des produits tiers de quoi s'agit-il précisément quelles sont ses produits tiers ? Si je n'ai pas des renseignements sur les raisons de ses factures importantes, je serai contraint de faire opposition à ma banque pour ce versement. D'avance merci et bien à vous Si je n'ai pas des renseignements sur les raisons de ses factures importantes, je serai contraint de faire opposition à ma banque pour ce versement. D'avance merci et bien à vous

Je n'ai pas pu vous parler par téléphone donc je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile et je vus ai proposé la bbox également . Intéressé pour obtenir une proposition sur la box revenez vers nous ! Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler