Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'avais demandé la résiliation de mon forfait mobile mais pas de mon forfait bbox Internet fixe. Actuellement danger?

Pourquoi avez vous résilier mon contrat bbox téléphone fixe et Internet car actuellement je suis en danger. J'avais demandé simplement la résiliation de mon forfait mobile mais pas de mon domicile fixe. Pouvez vous remettre l 'Internet à mon domicile fixe .merci

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarik,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, après vérification de votre ligne je vous confirme que votre bbox est active nous ne l'avons pas résilié.

Avez vous éteint et rallumé votre bbox?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
11 / 100
points

Oui j'ai éteint et rallumé mon bbox mais rien ne se passe .....pas de téléphone fixe ni Internet. ...je ne peux appeler personne là je suis vraiment confiné de chez confiné. ....personne ne peut avoir de mes nouvelles et ni moi de personnes. ...week-end personne travaille, il faut attendre lundi!!!!

Bonjour Tarik,

Et désolé du délai de réponse.

Si ce jour après redémarrage de vos équipements le souci persiste et afin d’analyser au mieux la situation, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour je veux résilier l’arrête le forfait du Samsung J7 du numéro qu’il finis par 43