Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif Netflix?

Bonjour,

Comme a priori des centaines de personnes à l'heure actuelle, j'ai été prélevée de Netflix pendant 3 mois sur ma facture BBOX sans bien évidemment y avoir souscrit. La différence est que moi, je n'ai reçu a aucun moment sur aucun numéro ni aucune adresse mail connue à ce jour, une information validant ma souscription à ce service.
Bien évidemment cela fait deux mois que Bouygues m'amuse à contacter Netflix qui bien évidemment, ne retrouve aucune trace de mon compte nulle part.
J'ai déjà résilié cet abonnement non demandé depuis 2 mois.
Par contre, bouygues me doit 47.97 et refuse de me rembourser. JE dois voir avec Netflix qui ne peut rien faire.

Comme personne ne peut m'apporter de réponse satisfaisante et un remboursement, je vais dores et déjà bloquer les prélèvements de bouygues télécom par le biais de ma banque, en attendant qu'une solution soit trouvée.

Conseillers, à vos réponses ! :)

ANNE-LYSE
ANNE-LYSE

ANNE-LYSE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

C'est la deuxième fois que l'histoire recommence pour moi.
Je recois un mail et un SMS pour me dire que j'ai souscrit un abonnement NETFLIX alors qu'il n'en ai rien.
Nous sommes très nombreux dans ce cas et bouygues ne fait rien !
C'est scandaleux, oui c'est le terme.
Ils me disent que ma box a été priratée par un voisin ! Quand je vois tous les messages sur le forum, je n'y crois pas un instant !
LA première fois, ils ne m'ont pas remboursé me renvoyant vers NETFLIX (mais je n'y ai pas souscrit donc pas de compte et identifiant !).
Là ça recommence, j'ai rappelé de suite le service client, qui a l'air un peu perdu ! Je ne peux rien faire, l'abonnement n'apparait nulle part sur mon compte client pour bloquer.
J'attends des excuses, une réponse rapide et un remboursement encore plus rapide car trop c'est trop. SInon ils perdront un client avec 3 abonnement chez eux.
Je vais faire comme vous demander la suspension de mes prélèvements bouygues.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je constate que nous avons pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNE-LYSE
ANNE-LYSE

ANNE-LYSE

Niveau
0
22 / 100
vous prenez la peine de répondre à la personne mais pas à moi ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Lyse,

Je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler