Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ImagesTV illisibles toute soirée, que faire ( Bbox Ultym, fibre)?

Plus que des arrêts récurrents, mon téléviseur a été illisible pendant toute la soirée hier 2/4/2020, l'écran étant constamment rempli d'images de mille morceaux de verre brisés, accompagnés de rafale de bruits stridents. Vos services aussi techniques que commerciaux sont injoingnables, que dois-je faire pour rendre le confinement moins désagréable? Merci.

HAO
HAO

HAO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom