Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

baisse de débit montant adsl de moitié 03/04/2020 ?

bonjour, aujourd'hui le 03/04/2020 le débit montant (téléchargement) de ma connexion internet a diminué de moitié.
j'ai réinitialisé ma bbox et fait l'auto diagnostic en ligne.
j'ai testé également avec un 2eme pc, même constat.
Je vous remercie de rétablir le débit de ma connection.
cdlt.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait le test du débit de mon ADSL il est de 4,73 c'est très bas , malgré ma réinitialisation. Pourriez vous intervenir.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement sur ce canal nous ne gérons pas les demandes techniques.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................