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Pourquoi pas de clé 4G ?

Anthony P. a répondu à votre question "Clé 4G non reçue à ce jour":
Bonjour, après vérification, aucun envoi de clé n'a été pris en compte. Vous avez un rendez-vous d'installation le 6 avril donc d'ici la, même si un renvoi est validé, vous ne l'aurez pas avant. Auriez-vous un mobile Bouygues que je pourrais recharger éventuellement?
Suite à la réponse du conseiller Bouygues Télécom, comment fait-on pour obtenir la clé en sachant qu'elle fait partie de l'offre Bbox Ultym et n'était pas dans la livraison du matériel ? Nous payons pour cette prestation mais il y manque une pièce.
Merci de votre réponse

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Réponses

Elodie P.
Elodie P.

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Equipe

Nicolas,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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