Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai choisi de bloquer les appels payants. J'ai appelé en Suisse et facturé de 10€. Pq l'appel n'a pas été bloqué ?

J'ai opté pour ne pas pouvoir passer d'appels payants depuis mon mobile. La semaine dernière, j'ai appelé en Suisse et j'ai reçu un sms m'indiquant que j'étais hors forfait de plus de 10€. Pourquoi le blocage n'a pas été effectué afin de savoir qu'il s'agissait d'un appel payant ?
Dans la mesure où je ne savais pas que cet appel était payant, je demande à bénéficier d'un geste commercial.

Bien cordialement,

Sylvie G

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Vous avez activé sur votre Espace client l'option "Blocage des Appels et SMS surtaxés".

Comme précisé sur votre compte, l’option Blocage des Numéros surtaxés & SMS + permet de bloquer les appels (visio ou vocaux) émis depuis votre mobile vers les numéros surtaxés de type 08, les numéros courts (y compris les 118XYZ) et les SMS+.

Il n'existe pas d'option pour bloquer les appels internationaux, il ne s'agit pas d'une anomalie de l'option ou d'un dysfonctionnement, je suis désolée nous ne pourrons pas annuler cette facturation.

Vous pouvez voir dans le détail de votre offre ce qui est inclus, votre forfait permet d'appeler gratuitement la France uniquement.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................