Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment joindre le service client car le numéro ne répond pas?

Bonjour,

Depuis le début de semaine je n'ai plus de réseau sur ma bbox (voyants rouge, boitier blanc rouge également).

J'ai fait le diagnostique en ligne. Un ticket incident a été ouvert.

On me demande de planifier une intervention à domicile mais... impossible de le faire sur le site. Le service est indisponible.

J'ai essayé d'appeler le Service Clients par téléphone mais on tombe sur une boite vocale qui ensuite raccroche.

Ma question est la suivante: Comment peut on planifier un rendez-vous pour faire une intervention? Pour une fois que je suis coincé à la maison ^^

En vous remerciant de vos réponses.

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DRAGANA
DRAGANA

DRAGANA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour comment joindre service client? Vous avez oublier me prélever ma facture et là vous voulais me coupee ma ligne mais je rêve c est n’importe quoi...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez eu mon collègue Xavier il y a une heure, vous souhaitez un complément d'information ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DRAGANA
DRAGANA

DRAGANA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour oui merci j ai fini part avoir qq au téléphone et on as tout poser en place..bonne journée merci