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Bbox

Toujours pas d'activation de ma ligne depuis le 20 FEVRIER 2020 - 2EME ENVOI

Alors que l'on m'a déjà répondu que Bouygues devait rapidement me contacter, toujours aucune nouvelle.
cela commence à être très très long, d'autant qu'en tant que PRO, cette box est essentielle pour plein de tâches dans notre bureau de Tabac. Je pense qu'il va peut être falloir me tourner vers un autre fournisseur d'accès si Bouygues, chez lequel j'ai déjà plusieurs contrats ne réagit pas. je reste dans l'attente.

NATHALIE
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Christophe
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous avons obtenu un retour de l'opérateur historique qui nous informe que le retard de commande ne pourra pas être résolu avant la date prévisionnelle du 02/06/2020 prochain au vu de la situation actuelle. Je suis désolé de vous communiquer ce délai-là.

Nous restons à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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