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Ma facture

Facture payee ei toujour le message , Merci de regulariser au plus vite

La facture est payée , et pourtant vous avez le message qui apparaît toujours sur ma télé et je n'ai pas le droit d'accéder au service payant, et téléphone fixe ,sortie appel impossible. c'est + que rageant, je change d'opérateur pour free qui eux possède un servie, même en période de confinement.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour Patrick,

Merci pour l'alerte.

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Veuillez débrancher puis rebrancher votre Bbox et votre décodeur pour les réinitialiser.

Sous un délai de 6 heures maximum les services seront fonctionnels à nouveau. Si ce n'est pas le cas, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Patrick,

Merci pour l'alerte.

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Veuillez débrancher puis rebrancher votre Bbox et votre décodeur pour les réinitialiser.

Sous un délai de 6 heures maximum les services seront fonctionnels à nouveau. Si ce n'est pas le cas, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

YVETTE
YVETTE

YVETTE

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chèque envoyé le 24 mars. déjà contacté Miari en précisant
le n° du chèque. La Poste travaille avec retard vu la chasse
au virus.
chèque envoyé le 24 mars :patience.

HAWA
HAWA

HAWA

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Bonjour c pareil pour moi jai payé ma facture le 1er avril nous sommes le 5 avril et sa me mets facture impayée

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Yvette,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Hawa,

Je tiens à vous rassurer, il s'agit simplement d'un retard de mise à jour de votre dossier.

Je viens de faire le nécessaire, et ce message disparaîtra d'ici un maximum de 3h.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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MARYSE
MARYSE

MARYSE

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bonjour
moi aussi cela fait des semaines que j'ai le message impayée affiché sur la box miami et bizarrement quand je consulte mes factures sur mon compte client tout est réglé.puis je veux changer d'offre et là cela indique oups facture impayée , ras le bol je vais changer de fournisseur