Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Il y a une erreur concernant le numero de ma rue concernant la livraison, comment la modifier ?

Bonjour, suite a une commande effectuer hier il y a une erreur sur le numero de la rue ou je reside. Comment la modifier ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez déjà votre numéro de commande , composez le suivi au 09 81 66 26 66 , pour modifier .

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Comme votre colis est déjà pris en charge par Chronopost, je vous invite à vous connecter sur leur site https://www.chronopost.fr/fr#/step-home en renseignant votre numéro de colis dans "Suivre votre colis". A ce moment là, vous pourrez être en Chat avec un Conseiller pour qu'il puisse apporter la modification.

Merci de votre confiance, prenez soin de vous et de vos proches François.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler