Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien non présent et toujours pas de nouvelles à ce jour

Bonjour,
Un technicien devait se présenter ce 1er avril pour raccorder ma box. Ceci dit, ce très cher technicien ne s'est pas présenté et je n'ai rien reçu comme excuses ( très professionnel tout ça ). Il m'est bien sûr impossible de joindre le service client depuis ce 1er avril, et ils ne m'ont pas rappeler pour trouver une solution d'ailleurs. Que dois-je faire dans ce contexte? Attendre 2-3 semaines que l'on me re fixe un rdv ou dois-je résilier? Merci de votre aide.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quentin,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Élodie,
Je suis disponible samedi toute la journée ou le semaine avant 14h. Merci de votre réponse.
Cordialement,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Suite à notre entretien téléphonique je reviens vers vous lundi prochain.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler