Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Restitution d'un téléphone acheté ?

Bonjour,

J'ai reçu une demande de restitution de mon téléphone avant le 20/04, acheté via Bouygues sur le site lui-même.
J'ai effectué un changement de forfait il y a 1 mois et demi maintenant.

Je ne comprend pas cette demande, et je serais facturé de 69€ si je ne le restitue pas.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Cordialement

BENOIST
BENOIST

BENOIST

Niveau
0
11 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoist,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoist,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIST
BENOIST

BENOIST

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, comment puis-je vous recontacter ?
Je suis libre dès maintenant

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Benoist,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu la même demande de restitution de matériel sur mes 2 mobiles car j'ai soit disant résilier mes contrats alors que je n ai rien fait . Très étrange