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Réseau mobile

Pas de réseau sur mon lieu de travail ?

Bonjour,
Je travaille au **********cela fait plus d’un mois que j’ai pas de réseau de temps en temps une barre 3g.
Aucuns incident déclaré sur la météo réseau.

Help me svp car mon iPhone 11 pro Max tient à peine une demi journée à cause de la recherche constante de réseau.

JEAN-BERNARD
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Charly
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Charly

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-BERNARD
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Le soucis pour la 4g a été déclaré il y a un mois déjà. Même en retirant la 4g cela ne fonctionne pas pourtant j’ai un iPhone 11 pro Max neuf

JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

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Bonsoir, après avoir réinitialisé les paramètres réseaux, essayé avec un autre portable, et changé de carte SIM.
Cela ne marche toujours pas.

Dois je finir par résilier ?

Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

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Bonjour,

J’ai déjà eux le 1064, et malheureusement les services concernés sont fermés...