Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

augmentation et changement de mon forfait sans mon avis

bonjour
en mars j ai payé 9.99 au lieu de 7.99 mon offre etait le forfait banyou 24/24 20M ET EN MARS IL A ETE CHANGE par le forfait banyou 24/24 100m. je vous demande de me remettre à l 'ancien forfait et de me rembourser la difference. en effet je n 'utilise pas internet donc pas necessaire. merci de faire le necessaire avant que je change de fournisseur. cordialement j.s.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
pour moi l enrichissement du forfait n etait pas necessaire car c est pour une personne de 80 ans qui en a besoin juste pour le telephone . je trouve inadmissible et je vais aller voir les concurrents pour mes 5 lignes que j ai chez vous.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème passé de 5.99 à 7.99 en avril avec forfait 24/24 et 100mo par contre je n'arrive pas à les contacter merci de me dire comment vous avez fait et portez vous bien

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
31 / 100
vous avez changé mon forfait contre mon avis, c'est illégal

Simon
Simon

Simon

Niveau