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Ma facture

on me demande de payer une facture d' une ligne donc je n' ai jamais recu la carte sim donc jamais utimisée

je ne peut pas payé une facture d' une ligne que je n' ai jamais utilisé car pas de carte sim reçue.qu' est ce que je doit faire? car j' ai déjà fait une demande de résiliation de la ligne mais la facture est déja éditer

NAWAL
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Nawal,

Veuillez m'excusez pour le désagrément.
Je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DIMITRIJEVIC
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moi j'ai exactement le méme probléme

CELIA
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Bonjour, même problème ! Et le numéro de téléphone service suivi commande indiqué plus haut ne fonctionne pas.

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ce désagrément et vous confirme que depuis peu le service suivi de commande au 0981662666 n'est plus accessible.

Si votre ligne B&You est activée et que votre carte n'a pas été réceptionnée, je vous invite à vous connecter à votre espace client pour en commander un nouvelle ou de revenir vers nous en privé via le forum pour que nous le fassions.

Toutes nouvelles commandes de carte SIM se fera gratuitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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