Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me demande de payer une facture d' une ligne donc je n' ai jamais recu la carte sim donc jamais utimisée

je ne peut pas payé une facture d' une ligne que je n' ai jamais utilisé car pas de carte sim reçue.qu' est ce que je doit faire? car j' ai déjà fait une demande de résiliation de la ligne mais la facture est déja éditer

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nawal,

Veuillez m'excusez pour le désagrément.
Je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIMITRIJEVIC
DIMITRIJEVIC

DIMITRIJEVIC

Niveau
0
21 / 100
moi j'ai exactement le méme probléme

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème ! Et le numéro de téléphone service suivi commande indiqué plus haut ne fonctionne pas.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de ce désagrément et vous confirme que depuis peu le service suivi de commande au 0981662666 n'est plus accessible.

Si votre ligne B&You est activée et que votre carte n'a pas été réceptionnée, je vous invite à vous connecter à votre espace client pour en commander un nouvelle ou de revenir vers nous en privé via le forum pour que nous le fassions.

Toutes nouvelles commandes de carte SIM se fera gratuitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Et le numéro client ne répond pas, ou bien c'est un disque sans fin qui fini par vous raccrocher au nez.

C'est SCANDALEUX !
N° de ligne 06 66 24 86 77
N° de commande 563929081
J'avais effectué une commande pour une carte SIM et une ouverture de ligne le 11/07/2020.
A ce jour le 31/07/2020 je n'ai toujours pas reçu au courrier cette carte SIM. J'ai eu deux fois vos téléconseillers dans les jours précédents mais je n'ai obtenu aucun résultat.J'ai donc le 28/07 annulé ma commande et j'ai bien reçu le remboursement des 10€ relatifs à la carte SIM.  

Malgré cela ma ligne a été activée le 17/07/2020  de manière automatique par vos services, alors même que je n'ai pas reçu de SIM. 
J'observe qu'une facture a été émise de 14,29€ et que celle ci est prélevée sur mon compte.
Je suis outrée de telles pratiques et je vous demande de résilier immédiatement le contrat et la ligne téléphonique afférente. J'attend un remboursement instantané.
J'étais plutôt ravie d'essayer de faire appels à vos services en changeant d'opérateur. Quelle erreur !
Je vous remercie de bien vouloir accuser réception de cette demande et de procéder aux opérations nécessaires à la régularisation de mon dossier.
Cordialement