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Je n'arrive pas à passer certains appels, on me dit que je ne suis pas autorisé à passer ce type d'appel. ?

Bonjour, on me dit de me rendre sur l'application mon espace client mais il n'y a rien.

ADEL
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je suppose ( vous ne l'avez pas précisé ) qu'il s'agit des numéros courts et surtaxés ? Dans votre espace client voir sur le bloc " Mon forfait et mes options " / et sur la vignette de blocage des numéros courts et surtaxés , " résilier " et confirmer . Par contre si vous avez un B & YOU , demandez ce déblocage au 1064 .

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avant tout essayez de faire un redémarrage de votre portable . Je suppose que vous n'avez pas un forfait illimité , et que vous avez atteint le nombre de minutes d'appels compris dans votre forfait , et qu'il vous faille attendre la remise à zéro du mois prochain ?

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