Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas recue remboursement

bonjour j accuse bien reception et vous remerci d avoir mis en place la remise de 15 euro mais entre nous c est pas correct l offre de 15 euro dois debut des souscription pas 2 mois apres je demande donc un geste de 30 euro de votre part sachant que vous n hesité pas a prendre 10 euro pour un rejet je voudrais donc le remboursement de mes 30 euro du fait que vous n avez VOUS pas mis en place en temp et en heure mon offre de 15 euro

merci d avance cordialement riane meradi

RIANE
RIANE

RIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Riane,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 15h08.

Comme indiqué sur votre répondeur, je vous confirme que la remise a bien été mise en place pendant 12 mois. Elle doit normalement être activée par vos soins sur votre Espace Client dès la portabilité effectuée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................