Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

telephone mobile A5 - il indique souvent qu'il ne trouve pas la carte sim

Bonjour,
Régulièrement mon tel. indique qu'il ne trouve pas la carte sim. Obligé de redémarrer plusieurs fois de suite le téléphone ou de sortir et remettre la carte sim.
Je suis en communication visio il indique qu'il ne trouve pas la carte et je peux continuer la vision, pour tant !
Si je regarde les données mobiles, il indique impossible de réaliser. je clic sur l'icône il indique "impossible de trouver la carte sim"...
J'ai appelé un ami qui m'a dit avoir eu le même problème et BT lui a changé sa carte sim.

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez faire un changement de SIM directement depuis ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Cdt

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Le forfait ne répond pas à un moment ou je suis connecté. Tout se bloque