Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service telephonique indisponible: prendre un nouveau rendez vous installation box

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu rdv avec un technicien pour installation de la Fibre/box. J'ai recu tous les equipements que vous m'avez envoye; or lors du rendez vous le technicien me dit que je n'ai pas recu tous les equipements et qu'il manque le boitier de la Fibre que j'aurais du recuperer de mes anciens equipements. Chose que je ne savais pas puisque Bouygues m'a dit que je devrais retourner tous mes anciens equipements et que j'allais en recevoir des nouveaux, et je ne savais pas qu'il fallait garder a box Fibre.

J'ai encore en ma disposition mes anciens equipements mais je ne les avait pas sur place au moment du passage du technicien. J'aimerais donc reprendre un autre rendez vous au plus vite s'il vous plait mais je n'arrive pas a avoir un conseiller au telephone et sur l'application non plus je n'arrive pas a changer de date (peut etre parce que le rdv etait prevu a midi et le technicien est passe en avance a 10h)?

Aussi je n'utilise plus la box depuis le 20 Mars, mais j'ai tout de meme etee facturee de 40 EUR aujourd'hui. Serait il possible d'arreter l'abonnement/la facturation s'il vous plait le temps de l'installation de la box?

En vous remerciant

SABINA T.
SABINA T.

SABINA T.

Niveau
0
77 / 100
points
RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous retrouve en message privé (mails) afin de trouver une solution.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sabina,
Nous sommes dans l'attente du compte rendu du technicien pour pourvoir vous fixer un nouveau rendez-vous.
Vous pourrez récupérer le boitier à quelle date?
Pour le dédommagement commercial on va voir combien de temps exactement vous n'avez pas eu les services et on vous dédommagera sur la facture du 20 avril.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SABINA T.
SABINA T.

SABINA T.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

J'ai recuperee aujourd'hui le boitier dans mon ancien garage donc j'aimerais prendre un rendez-vous le plus vite possible s'il vous plait car je sais que les delais sont plutot longs.

Aussi j'ai recu ce mail pour un abonnement PLAYVOD de 10EUR alors qu'un conseiller Bouygues m'avait confirme qu'il l'avait bien desactive lors d'une precedente demande faite de ma part (et parce que pour le moment je n'ai pas acces a mes options pour le desactiver (service indisponible)). Pouvez vous me confirmer s'il vous plait que l'option est bien desactive et que je ne serai pas facture pour le service?

""Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming sera reconduit automatiquement le 31/03/2020 17:07:23.

Service : PLAYVOD
Produit : Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en cliquant ici..

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique. ""

Merci

Sabina,

Vous aviez eu le conseiller après le 20 mars édition de votre facture, le 23 mars exactement, je vous rassure aucun abonnement en cours pour votre prochaine facture.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SABINA T.
SABINA T.

SABINA T.

Niveau
0
77 / 100
points

D'accord merci pour la confirmation.

En ce qui concerne le rdv avec le technicien, je vois maintenant affiché sur mon espace client que l'installation a bien eu lieu aujourd'hui et que la ligne sera active demain. Or comme je vous ai expliqué plus haut rien n'a été installé aujourd'hui et j'aimerais prendre un autre rdv...?

Aussi une derniere question s'il vous plait, y a-t'il une référence sur le boitier Fibre? Car j'ai aussi un deuxieme boitier Fibre d'une precedente commande que je dois retourner en magasin (des qu'ils ouvrent) et maintenant je ne sais pas lequel des 2 est le bon car je les avait rangés ensemble. Ou bien un des deux fera l'affaire?

Je vous en remercie

Sabina,

Pour l'espace client attendons la mise à jour.

Nous n'aurons la main pour le nouveau RV que sous 48h. Il faut patienter nous restons de toute façon disponible ici.

En ce qui concerne le numéro de série du boitier le voici : 181061745230634

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SABINA T.
SABINA T.

SABINA T.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,

Je ne peux toujours pas prendre un nouveau rendez vous. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous retrouve en message privé (mails) afin de trouver une solution.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SABINA T.
SABINA T.

SABINA T.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,

Je viens d'avoir le deuxieme rendez-vous aujourd'hui avec le technicien et il m'a dit que dans mon immeuble il n'y a pas la Fibre et que je dois reprendre un autre rendez vous avec un technicien pour qu'il installe la Fibre.
Je ne comprend, quand je suis allee en magasin on m'a dit qu'il y a bien la Fibre dans l'immeube et quand je fait le test d'eligibilite sur internet on me dit egalement qu'il y a la Fibre.

Que dois-je faire? Cela fait deja 2 fois qu'un technicien vient inutilement (chose qui est d'autant plus dangeureuse en ces temps) car vos indications ne sont pas claires.

Merci