Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

est-il possible d'améliorer le réseau dans mon logement?

Bonjour, j'ai aménagé dans un logement très récent( date de construction 2019), et j'ai des gros problèmes de réseau et d'internet: je ne capte presque pas la 4g et le signal réseau ne dépasse jamais les deux barres. J'aimerai savoir s'il y'a un moyen d'améliorer le réseau dans mon logement? car c'est très pénible. Merci de votre compréhension.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Malheureusement, non, vous devez être trop éloigné d'une antenne Bouygues pour capter le réseau correctement.

Avez vous testé le réseau via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Au cas ou se serait un problème technique.

Cdt

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je viens également de passer d'Orange à Bouygues dans un logement assez récent à Bois d'Arcy et quelle déception de constater que je ne capte presque pas (1 ou 2 barres maxi) alors que cela marchait très bien avec Orange ! Très déçu et très surpris, surtout en étant en région parisienne...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, merci pour votre retour. Il semblerait qu'il y ait un incident technique sur mon secteur. J'espère qu'il sera vite résolu car cela fait déjà 6 jours que cela dure...C'est dommage de commencer mon aventure avec Bouygues de cette façon (6 jours déjà que je ne peux pas passer d'appels !).