Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un technicien est venu pour l'installation mais suite a un probleme d'adresse rien n'a été fait. Que puis-je faire ?

Bonjour,

Je vous explique la situation.
Mon rdv technicien a été avancé au 01/04/20. Lorsqu'il est venu il a commencé ses manipulations mais lorsqu'il se branche au boitié pour installer la fibre il me signale un problème d'adresse qui est incorrect et indique une adresse qui n'existe pas. Suite a ses echanges telephoniques avec un collègues censé regler le problème, rien ne change. Pas de changement d'adresse rien.
Le technicien me demande alors de reprendre rdv pour qu'un autre technicien vienne régler l'installation.
Cependant, depuis ce moment la il m'est impossible de contacter le service client bouygues ... peu importe mes choix et mes demandes je n'arrive pas a avoir de conseillé au telephone...
Sur mon espace client mon rdv technicien est toujours prévu pour le 06/04/20, date initiale, j'espère qu'il a été maintenu mais aucun moyen de le confirmer.
Et surtout, pour eviter une récidive comme l'ancien rdv j'aimerai pouvoir régler ce problème d'adresse avant le prochain rdv.

Comment puis je faire ?

En l'attente de vos reponses.

Je vous remercie d'avance.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler