Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai un avoir du 16 mars qui ne m’a toujours pas été remboursé alors qu’on m’avait dit le 26!

J’ai résilié mon contrat, Bouygues me devait 20,21€, j’ai téléphone plusieurs fois ils m’avaient dit le 26, ajd toujours rien !

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je suis navrée de ce retard, et vous présente nos excuses.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler