Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment se rétracter d'une offre 4G box ?

Bonjour,

Suite à un mauvais conseil de votre commercial j'ai souscrit à une offre 4G box, ce qui ne correspond pas à mon besoin. J'ai donc changé mon offre pour une Bbox fibre, mais le commercial n'a pas pu résilier l'offre 4Gbox. Je suis dans le délai de rétractation, mais malgré mes nombreux appels, je n'arrive pas à savoir où renvoyer le matériel ?
Merci d'avance pour votre aide

MARJOLAINE P.
MARJOLAINE P.

MARJOLAINE P.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjolaine,

Désolé des difficultés rencontrées, avez-vous tenté de faire l'action depuis votre Espace Clients en se positionnant sur la ligne 4G Box, puis dans "Mon offre et mes options" > "Obtenir le détail et changer" > "Je n'ai plus besoin de la ligne" choisir le motif de la résiliation et valider la demande de résiliation.

C'est à ce moment là que vous choisirez le mode de retour de l'équipement (en Clubs éligibles, par colissimo ou en Point Relais). Vu les circonstances exceptionnelles actuelles, le seul retour possible sera dans l'immédiat sera Colissimo, en attendant la fin du confinement et la réouvertures des boutiques et points relais. Sachez également que nous avons rallonger les délais de restitution des équipements en conséquence.

En cas de difficulté, alertez-moi pour que je valide la résiliation dès le lendemain.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RYM A.
RYM A.

RYM A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je n'arrive ni à me retracter en ligne ni à joindre un conseiller.

Comment faire ? Merci

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez suivre le même procédé cité plus haut, rendez-vous dans : Mon offre et mes options" > "Obtenir le détail et changer" > "Je n'ai plus besoin de la ligne" choisir le motif de la résiliation et valider la demande de résiliation.
Comme indiqué le retour de l'équipement sera fera uniquement par Colissimo suite au contexte sanitaire actuel.

Navrée que l'offre 4G box ne vous convienne plus.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................