Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation et paiement ?

Bonjour j’ai résilié le mois dernier mon forfait et je suis prélevé ce mois ci de 25 euros. Plus que mon forfait qui je le rappelle a été résilié. Pour quelles raisons ?

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,

Pour vous aider, j'ai besoin de vous contacter par mail.

pouvez-vous l'indiquer sur votre profil forum, nous autorisant ainsi à communiquer avec vous par ce biais, et nous indiquer ici-même quand cela sera fait afin que nous puissions vous joindre par mail svp ?

D'avance merci, en attente de votre retour et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler