Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur ma conso , jai un dépassement de forfait pour un abonnement Netflix; alors que je n'ai fait aucune demande

Comme j'ai lu sur le forum je vais essayé de résilier, mais que se passe-t-il ensuite?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous contacte en message privé pour faire le point.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler