Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues ne m'a pas affecté mon ancien N° de de Fixe

Bonjour,
Lors de ma souscription à l'offre BBox le 29 janvier 2020 j'ai bien précisé de conserver mon numéro de téléphone historique. Je m'aperçois que c'est un autre numéro qui m'a été affecté. Je souhaite que mon ancien N° soit réactivé.
Merci de compréhension.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, nous allo,ns avoir besoin de plus d'éléments pour vous aider, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , si vous venez d'activer votre ligne , vous avez pour trois jours ouvrés un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par SMS et mail de Bouygues .Pensez après à faire un redémarrage de votre modem .

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Cela fait 2 mois que ma ligne est active, on ne parle plus de n° provisoire mais de n° définitif qui n'est pas le bon N° Historique.
Cdlt.

Bonjour, nous allo,ns avoir besoin de plus d'éléments pour vous aider, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................