Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Merci d’éditer ma facture de résiliation bbox

Bonjour , je n’ai toujours pas reçu ma facture de résiliation et des frais de résiliation de ma bbox qui était censée être éditée le 2 avril 2020. Mon numéro : +33 (0) 9 *********. Merci de l’éditer dès que possible. Cordialement. H.G*********

HEKMAT
HEKMAT

HEKMAT

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez vérifié sur votre espace client ?

Cdt

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hekmat,

Je vais vous aider. Elle devrait être en effet visible au plus tard ce week-end.

Si tel n'était pas le cas, revenez vers nous ici-même pour nous prévenir afin de déclarer l'incident de notre côté, s'il vous plaît.

Merci d'avance et excellent week-end.
Prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler