Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est passée de 7 euros à 25 euros sans raison . Aucun moyen d'avoir quelqu'un au téléphone !

C'est inadmissible. Je n'ai fait aucun dépassement et je n'ai m^me pas internet.... Il me marque des numéros que je n'ai jamais appelé...

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Que dit votre facture en page 3 ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vais vous aider. En consultant la facture détaillée du montant évoqué, il apparaît que le hors-forfait en question est lié au dépassement de vos 2 heures mensuelles et et à la consommation totale de votre report de forfait (1h09).
Il s'agit de 9 appels pour un total de 35 minutes hors-forfait.

Je reste à votre dispo pour échanger si besoin.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler