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Réseau mobile

Panne réseau Charpey 26300

Bonjour,

Depuis Mercredi 1 avril de 9h à 15h environ l'antenne de charpey est mise hors tension. Celà c'est reproduit le jeudi et aujourd'hui (vendredi) de nouveau , tout le temps sur la même période.

Antenne mobile 4 g (LES RATTIERS) 26300 CHARPEY
LTE 791 à 801 MHz
LTE 832 à 842 MHz

Votre détecteur de panne ne signale aucune panne de réseau dans la commune mais ayant 2 forfaits et les deux ne marchant plus je constate bien que l'antenne ne fonctionne plus.

Dans le contexte actuelle et devant retravailler je suis extrêmement embêter par ces coupures de service qui se produisent en pleine journée de travail.

Que se passe-t-il ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement

LUDOVIC
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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