Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fact differente de l'offre

Bonjour le 23/09/19 nous avons souscrit une offre à 22,99€ pendant 12 mois 04*********** la facture de mars est de 27,99 €
merci de remettre la fiche client à jour d'annuler ce prélèvement et de prélever 22,99€
nous avons le mail de vos services en appui de notre requête
nous comptons sur votre coopération
cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pourquoi le montant de ma 1ère facture est-il différent du prix de mon abonnement ?

Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :

1) Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement pour le mois à venir

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler