Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le service 1064 est impossible à joindre. J’ai voudrais décaler un rdv prévu pour lundi 6 avril: quoi faire?

Le service 1064 est impossible à joindre. J’ai voudrais décaler un rdv prévu pour lundi 6 avril: quoi faire?

RINO
RINO

RINO

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
Insupportable !!!!!!!!!! Et on paye !!!!!!!!!!!! Impossible de joindre le service dépannage 1064 ... En panne depuis un mois (tél +internet). La totale. Super pour le télétravail !
Désolé, je n'ai non plus de solution à proposer pour les contacter, mis à part un mail à la DGCCRT pour abus et monopole de pouvoir en cette période

STEEVES
STEEVES

STEEVES

Niveau
0
12 / 100
J'ai internet qui saute toutes les 5 minutes... impossible également à joindre le service client, et même pas de possibilités de faire un auto-diagnostic sur leur site.
Je ne comprends pas, il faut que ça change, confinement ou pas. On travaille de la maison aussi, on paye tous les mois pour un service catastrophique. Nous voulons, svp, une réponse simple et efficace ou bien un mail ou téléphone afin d'avoir un interlocuteur et non une messagerie expliquant que vous êtes débordés. Ce n'est pas notre problème ! Réagissez au lieu de subir !

Bonjour Rino,

Comme il s'agit d'un rendez-vous technique, je n'ai pas la main pour modifier le rendez-vous. Je vous invite à joindre le service technique Bbox au 1064 et dites "problème technique Bbox".

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steeves,

Je suis navrée de l'incident que vous rencontrez, et votre colère est légitime. Nous avons tous besoin, plus que jamais, des services internet.
Ceci dit, je constate que vous avez pu contacter un conseiller technique aujourd'hui, et je vous confirme qu'un incident a été ouvert.
Si vous avez besoin d'une recharge internet pour vos lignes mobiles, je me tiens disponible pour vous en faire profiter à distance (à utiliser en partage de connexion).
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
42 / 100
Pour ma part c est pareil impossible de les joindre. En revanche moi j avais un rdv le 6 avril et ils me l ont decale au 6 mai. Je veux bien prendre votre rdv du coup, je suis totalement embeter avec le teletravail sans wifi...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , prendre le RDV de quelqu'un d'autre n'est pas possible . Savez vous pour quelles raisons le RDV à été reporté ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
42 / 100
Aucune idée et j attends toujours qu on me rappelle à ce sujet. Mais c est trop tard maintenant. Je reprends le travail demain et je n ai pas internet...

NOURALLAH
NOURALLAH

NOURALLAH

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai commandé un box j'aurais su il manque décodeur ça fait une semaine j'appelle le service client Bouygues Telecom personne répond c'est quoi comme service

NOURALLAH
NOURALLAH

NOURALLAH

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai commandé un box j'aurais su il manque décodeur ça fait une semaine j'appelle le service client Bouygues Telecom personne répond c'est quoi comme service

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................