Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez vous me recharger gratuitement ma cle 4G?

Depuis le 19.02 je n'ai plus AUCUNS SERVICES DE BOX. Sympa vu la situation actuelle de notre pays. télétravail impossible et appel a l'étranger non plus. je suis extrêmement déçu de tous ce que j'ai subi depuis cette date

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , contactez le service client au 1064 , pour trouver une solution pérenne , cordialement .

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler