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Bbox

Resiliation sans borderau

Bonjour,

J’ai resilié ma bbox internet depuis le 18 mars mais je n’ai toujours pas reçu à ce jour le borderau pour restituer la box (même si la restitution de celle-ci est impossible pour le moment dû au covid) ni la procédure associée.

Merci de m’indiquer d’où vient le problème et de me faire parvenir le borderau en me confirmant que les jours pour rendre la box sont étendus suite au confinement.

Cordialement
Marc

MARC
MARC

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Réponses

STEVE
STEVE

STEVE

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j ai le même probleme: impossible d'imprimer la fiche de restitution de la box dans l'ecran et je ne peux pas la restituer en boutique vu le confinement . comment fait on

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

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Bonjour,

Je viens de vous expliquer que j'ai résilié depuis le 18 mars. Et dans les 48h suivant le 18 mars je n'ai reçu aucun mail ni sms avec les précisions pour télécharger le Borderau de restitution de la box.

Je viens d'aller mon espace clients, dans l'onglet "activités" il n'y a aucune procédure relative à la restitution du matériel.

Merci de bien vouloir régler le problème et de me fournir le bordereau de restitution comme il se doit.

Cordialement
Marc

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Marc,

Je prends en charge votre demande, en effet suite à la situation sanitaire actuelle nous n'éditons plus pour le moment de bordereau pour le moment.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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