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Bbox

Application Deezer arrêt lecture aléatoire

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poser cette question car j'ai un problème frustrant, et pourtant je suis dans l'informatique.

Nous avons la BBOX 4K et plusieurs applications dessus dont Deezer.
Le gros problème est que la lecture s'arrête toute seule sans aucune indication.
Ce n'est jamais au même moment donc impossible de diagnostiquer quoi que ce soit.
Souvent obliger de reboot entièrement la BBOX TV 4K et c'est reparti mais pour une durée aléatoire.

J'ai déjà fait :

  • Arrêt de l'application - désinstallation / installation
  • Réinitialisation usine de la BBOX 4K
  • Vérification de place sur le système de stockage (pour le cache de l'application)

Et à la maison c'est très énervant pour tout le monde car on en a marre de ne pas pouvoir utiliser pleinement l'outil.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez apporter à mes diagnostics et résolution.

Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bjr

Si votre bbox n'a jamais été reinitialiser ou depuis très longtemps peut etre le faire...
Sinon seul deezer pourra vous aider à analyser ce problème.
Je l'utilise chez moi (pas régulièrement je n'ai pas noté d'instabilité donc peut etre que le 1er point suffira

cdt

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